17/02/2012

« L'Amour est enfant de Bohême ».



Ces instants, volés à un chef d'oeuvre du cinéma français 
(ou, quoi qu'il en soit, un succès considérable), m'évoquent de récents souvenirs.




Il y a six mois de cela, j'étais à Prague 
(ville Magnifique que je ne saurai « Oh » combien vous recommander !)




Comme eux, j'étais à l'Opéra ; et en ce qui me concerne, 
je suis toujours émerveillée par ces lieux.

J'y ressens, toujours, comme une sorte de magie et me trouve particulièrement privilégiée de pouvoir me rendre, 
occasionnellement, à de si belles prestations artistiques.




Photographies de Prague
Le Pont Charles, le Château et l'intérieur de l'Opéra.


LT.

3 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup voir un opéra!
    ça doit être magique !
    Tu as de la chance :p
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une amie à moi y était, elle était elle aussi stupéfaite :) ça donne envie en tout cas :)
    J'aime beaucoup le film Intouchable.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Prague!!!
    J adore!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer