05/02/2012

SWEETY-SAGAIE !

Découverte de la Marque « Sagaie », il y  a quelques mois à peine, Je suis devenue Addicted !
Je m'explique.

Les articles que j'ai reçu (trois, à ce jour) ont toujours été de grande qualité et d'une parfaite finesse. 
Les coupes sont, en effet, étudiées pour sublimer le corps féminin (comprendre qu'elles sont parfaitement bien ajustées) et les finitions, quant à elles, sont irréprochables. 


Mon avant-dernier achat (ce Pull noir) est une Perfection ! 
Un col rond, dégagé, orné de fleurs fantaisies  superbement bien cousues, elles-mêmes agrémentées de sequins et paillettes (voir Zoom).


Avec ses 83% de Laine, il est un allié sur contre le froid qui sévit en France mais aussi, je vous rassure, en Italie.


Pull Sagaie AH2011.
Je suis actuellement en attente de ce Pull au Col V noir.


Lien : http://www.sagaie-paris.com/pulls/116-6210-pull-en-velours.html
Ce sont ses petits détails qui m'ont finalement faite craquée (le prix étant, lui, largement dissuasif)
En effet, l'encolure et les poignets sont valorisés par des bandes cylindriques en velours, incrustées de fines perles. 

J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses ! 


Bonne fin de Week-end !
LT.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire