05/02/2012

OH - MY - GOD !



Voilà ce que je me suis dit lorsque je suis tombée sur ce Pull la toute première fois. 
Exactement tout ce dont je raffole !

On ne se refait pas, j’ai aimé : sa Couleur Beige, sa Bordure contrastée noire au col et aux manches, son Esprit Cape vintage.
Je me vois déjà dedans pour la Soirée de Saint Valentin (et toutes celles qui vont suivre !).


Si ma mère ne m’avait pas demandé d’être raisonnable, j’aurais aussi acheté cet autre Pull (vintage à paillettes) et cette veste / cape à tomber ! 


Tout ces articles et bien plus encore sur le site http://www.vj-style.com.


Bonne Nuit et Bon début de Semaine !
LT.

2 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et bonne continuation pour le tien!
    Vrai coup de cœur pour le 1er pull de ton article!

    RépondreSupprimer