12/02/2012

« J’veux faire le mur et j’tombe dans le vide ».



Pour ma part, je vais passer la Saint Valentin seule
Non pas que je sois célibataire mais juste à 400 kilomètres de celui que j'aime.

Et maintenant, la chanson qui me fout un gros coup de blues (alors que je me l'auto-impose !).



Laissez-moi pleurnicher.. 
Ca y est, c'est bon : Je repars !


Donc ; ce matin, en petit-déjeunant devant mon ordinateur, j'ai repéré un Porte Bagues qui m'a littéralement faite craquer.




Il peut, évidemment, être détourné de sa fonction principale et être utilisé comme un simple objet de décoration qui fera, néanmoins, tout son effet.

Quoi qu'il advienne, je trouve ce petit Lapin RA-VI-SSANT ! 

..



J'ai également repéré ces deux charmants Bracelets :





Je reviens avec un Billet sur Turin,
LT.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire